Hello world!

Bonsoir le monde!

Considérons cet espace comme un appartement deux pièces (salon/chambre + bureau). Entrez, entrez, y a pas d’mal! Faut que je décore l’endroit, que j’arrange la/les pièce(s). Mais j’aime bien l’espace, à priori.

Ici, c’est le salon. Je suis venue avec juste un fauteuil. Vous, vous vous assiérez par terre, y a des coussins. Des tasses, tout l’bordel. Je suis ici pour vous raconter des histoires. Enfin, pas des histoires. Mes histoires. Mon histoire.

Parce que j’en ai besoin, et que certains disent aimer me lire.

Cependant, rassurez-vous, je ne suis pas tellement tentée par mon auto-biographie, et ai beaucoup de mal à retracer mes journées (aussi passionnantes soient-elles) minute par minute. Mais j’ai besoin de parler.

Alors asseyez-vous, je vous en prie, prenez un coussin et une tasse (Internet et l’imagination c’est magique, on fait ce qu’on veut, si vous faites ça bien, dans votre tasse dans votre tête y a un cactus, de la bière, du coca, de l’eau, du lait, du pipi d’chat…).

P’tite Marmotte, raconte nous uuuuuuune histoire…

PS: J’adore le commentaire d’exemple de cet article, et rien que pour ça j’vais l’garder \o/.
A propos The Marmot

Seriously?
Cet article a été publié dans It's kizt my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hello world!

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. C’est vrai que moi j’aime te lire. J’aime t’entendre aussi. T’es une source de relaxation impressionnante. Moi jamais j’pourrais me passer de ta plume, de ta voix et puis même de toi toute entière tient ! ❤

Laisser un commentaire

