Ca y est c’est plus le wikaaaaainde!

Deux bons jours de repos. Ne plus penser à grand chose, n’avoir rien à faire. C’était bon. Revoir un Batard, parler avec un Tocard, écouter un frère et voir un film trop bien xD. Marcher.
Dès lundi (demain), j’appelle un monsieur qui peut être très important pour mon avenir (or not, mais j’suis en passe de décrocher un stage stylé). Je chope des papiers en tous genres, je file à la préfecture, je fais des pieds et des mains, je me casse le cul, je…
Jeudi, 19h30, re-weekend. Mais un vrai. Ne plus penser, ne plus penser, ne plus…
Lundi, montage. Mardi, montage. Mercredi, montage. Jeudi, montage. Vendredi, montage. I’m loving it. Je vis chaque minute et chaque heure de pur calvaire (j’aime pas du tout être stressée, mais qui aime ça?) avec endurance, juste en perspective du montage qui sera trop stylé (même si c’est galère, j’aime monter).

Après ça, c’est VACANCES.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ca y est c’est plus le wikaaaaainde!

  1. T’es quand même vachement bien comme nana toi ❤

Laisser un commentaire

