Commençons les choses sérieuses.

Bonsoir, le monde!

Je n’ai presque plus de comptes à rendre à personne, je vais donc enfin pouvoir penser à ma gueule, et m’occuper de cet espace-ci que, même s’il me plait beaucoup beaucoup, j’ai délaissé ces derniers temps.

Mine de rien, je ne sais pas trop quoi dire. A part clamer mon amour nouveau pour le cinéma, ou en tout cas son industrie (se trouver sous le casque, et derrière la caméra, c’est juste le pied), je ne sais pas trop quoi faire. Des projets germent en mon esprit, il me manque le courage de les concrétiser. Concepts de clips pour des groupes de musique potes de moi, courts-métrages… Faut que je mette tout ça par écrit, et que j’étoffe, et que je me renseigne.

Sinon, l’année 3ISsienne s’achève. Cette semaine je monte notre fiction, et ensuite on la projette, le mercredi 7. Après vacaciones!!!!

Il fait chaud, et j’adore l’odeur que ça a. Je dors les fenêtres ouvertes, j’attends toujours cette période avec impatience, j’aime m’endormir en sentant la brise tiède caresser mes épaules. J’ai trop hâte de vivre la vie peinarde avec les potes, parfois en terrasse de cette boutique/resto/bistro qui sert de la bonne bière et de la putain d’bonne charcut’ et du phat trop bon fromton rue St Martin O_o, parfois au bar posé qui diffuse le foute’ et sert du coca rue Sainte Croix, parfois… Je ne sais pas.

En tout cas, la vraie vie commence dans moins de 10h, et d’ailleurs je file m’y préparer (dormir).

PS: la découverte de Papa: Foutez votre bouteille ou brique de jus de pomme au freezer. Au bout de 8heures environ, une partie aura commencé à geler (genre glace pilée), mais le jus sera très frais. Agitez la bouteille, versez vous un verre. Ajoutez du rhum ambré. C’est une tuerie.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

