Je ne mets pas mes doigts dans mon nez avec du vernis Sephora sur les ongles.

Pour mon nez, c’est Chanel, ou rien.
Photobucket

Depuis cet aprem, je regarde ce clip en boucle.

Vous pouvez le regarder dans un premier temps, et écouter la chanson en lisant le présent article, dans un deuxième temps. Ou écouter le reste de l’EP, mais moi je bloque sur cette chanson.

En ce qui concerne ma vie en vrai, je ne sais pas si je passe en 2e année, ce qui est sûr c’est que je pars en vacances à Montalivet. La proj est passée, la fiction est sur Internet, les retours ne sont pas mauvais. Mes trois connards de Merveilleux vont me manquer, tout comme certains potes de classe. Ca fait un bien fou, de se dire qu’on est pressé de revoir les gens qui étaient dans sa classe, à la rentrée. J’ai pas ressenti ça depuis au moins 7 ans. Le reste du monde aussi me manquera. Les gars de la vraie vie, les gars d’IRC, les gars de Facebook. Jserai heureuse de rentrer. Mais c’est bon de partir.
Je ne sais pas si je partirai en Hongrie pour le Sziget. Le monde est trop petit et le cosmos est contre moi. Je veux y aller cette année, y a Billy Talent, JAREEEED, Papa Roach, Ill Niño… Et plein d’autres trucs trop bien. Faut que j’y aille. Faudrait que j’y aille. J’aimerais y aller.
Ayant officiellement décidé dans un commun accord avec mon paternel (qui est celui vers qui je me tourne quand j’ai des préoccupations qui dépassent l’entendement de Lou-Angel) que l’été prochain je commençais à gagner ma croûte. Donc l’été prochain, c’est mort pour les projets vacances d’la mort qui tue pour Lily (sauf si je me retrouve au chômage, muahaha), parce que Lily elle taffe. On sait pas où, mais elle taffe.
Cet été, c’est doigts d’pieds en éventail pour la dernière fois.
C’est aussi pour ça que j’aimerais bien y aller cette année, au Sziget

Hier, j’ai pété un gros câble, j’ai fumé ma carte bleue, acheté des trucs de l’ordre de deux robes, 4 débardeurs, 3 soutifs et un maillot de bain. … Erf. J’ai des problèmes dans ma vie.

Ma petite soeur m’a fait une phat manucure Sephora. Ma vie déchire.
Photobucket

Je serai de retour pour vous jouer de mauvais tours et vous raconter ma vie (aussi passionnante soit-elle) aux alentours du 31 Juillet.

Until then… Lalala lalala!!!

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je ne mets pas mes doigts dans mon nez avec du vernis Sephora sur les ongles.

  1. Cécile la merveilleuse dit :

    hey ! en meuf superficielle je vais te demander la chose suivante : tu les as acheté où toutes ces fringues ? et en soldes ? ^^
    sinon, je te souhaite de bonnes vacances et profite bien comme tu risques de bosser l’an prochain …
    bibi 2 u

Laisser un commentaire

