La Dolce Vita

Quand j’ai pas la maison pour moi, y a Bastien qui se croit chez lui et qui squatte dès qu’il le peut. C’est ses blagues de merde et le sourire de Thibault. C’est mon Chaton devant chez moi, entre 3 et 6h du matin, c’est mes talents d’horloge parlante. C’est les textos qui crient « APEROOOOOO », c’est les fougasses, le saucisson et le punch de papa. C’est toucher et bisouiller Alice quand on veut. C’est réclamer des bisous et les obtenir. C’est sentir.

C’est les bulles d’Ingrid. C’est les rires de tout le monde. C’est le vent dans la pinède, c’est les répercussions des sons sur les chalets en bois. C’est sourire pour rien, c’est aimer être en vie. C’est Guillaume. C’est les chansons de Nicky. C’est se sentir.

C’est vivre la nuit, se fatiguer, ne pas dormir. C’est souffrir en silence et attendre. C’est ramper dans la poussière, se râper les genoux. C’est s’écorcher les mollets les poignets, c’est un trou au creux de la main, c’est une brûlure sur le majeur droit. C’est déchirer un de ses hauts favoris. C’est s’oublier. C’est oublier. Se pardonner, se questionner. C’est avancer.

C’est partager. C’est rire. C’est l’aspiration du vélo d’Antoine. Une pizza, des auto-tamponneuses. C’est street lourd. C’est manger, beaucoup trop manger. C’est faire du bruit, c’est se saouler, oublier, se remémorer. C’est piétiner.

C’est aimer. C’est sourire pour moins que rien, c’est sentir son coeur se déchirer. C’est Pierrot. C’est ses yeux, son sourire, son corps, c’est vouloir tout ça et n’en avoir rien. C’est se confier. Écrire. C’est foutre son coeur dans celui des autres. C’est s’aimer.

Sentir, se sentir, piétiner, avancer, aimer, s’aimer. Vivre. Montalivet.

Publicités

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s