Sziget – Bus 15, Camping, La maison de ma Tante…

Le Sziget, faut y aller pour le savoir.

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

C’est une semaine de festival qui te semble être 1 seule journée infinie de rires, de pleurs, d’alcool, de bouffe, de seske (pour certains), de concerts, de galérages, de marche. Journée ponctuée par d’éventuels levers et couchers de soleil, mais on s’en fout parce qu’on ne les suit pas, de toute façon… Tu débarques sur le site, tu poses ta tente, et t’as envie d’une chose: bouger, voir des trucs. Au bout de 2jours de mouvements et de vues, t’as qu’une envie tous les soirs, c’est de te poser quelque part, d’arrêter de galérer. Mais qu’est-ce que c’est bon, putain. Une semaine de vie. J’ai vu (dans l’ordre d’arrivage au cerveau) Papa Roach, Skindred, Billy Talent, Iron Maiden, Muse, The Wailers, Bad Religion, The Hives, Jareeeeeeed! 30 Seconds To Mars, Major Laser, Danko Jones, Kasabian, Enter Shikari et le cabaret du Magic Mirror… Entres autres. J’ai aussi vu plein de gens bourrés, un bout de Budapest, les bords du Danube, le camion Jack Daniels, des drogués, des toilettes sales, des douches propres, de la poussière, beaucoup de poussière…

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Tout ce que je peux dire à ce jour, c’est que je pensais y aller cet été histoire que « ça soit fait ». Finalement, je me retrouve à parler de l’année prochaine, à réfléchir à comment bosser et y aller aussi… Le Sziget c’était le meilleur festival auquel j’ai assisté de ma vie, et je veux y aller tous les ans. Je suis venu, j’ai vu, je fus vaincue.

Photobucket

Sziastok!

Publicités

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s