Selon les Russes, la nouvelle année en 12jours.

1er Jour – Janvier: Ennui, déception, perdition, retrouvage des marques, Baiser Salé, galochage, un peu d’amour, pas mal de sexe, de l’alcool, beaucoup d’alcool, trop d’alcool.

2e Jour – Février: Doutes, incompréhension, rejet, un peu d’amour, un Nestea avec trop d’glaçons.

3e jour – Mars: Une attente interminable. Montage. Encore de l’attente. Tourner en rond.

4e jour – Avril [Anniversaire on 6th]: Une trouille. Une panique au ventre. Perte de contrôle, faiblesse. Envies. Un peu de sexe aussi. Un coup de poing qui étouffe, du boulot, une perdition. « Il faut qu’on arrête« . Un paquet de clopes.

5e jour – Mai: Retrouvailles, déceptions, chômage technique, lumières, mal de crâne, un peu d’amour, beaucoup d’histoires de pets. « On s’laisse un peu de temps« .

6e jour – Juin: Chômage, douce journée en forme de glandouille. Un peu de montage. Un appel. Un coréen. Un rappel. Un accord. Une clope. Un rappel. Une rupture. « Tu sais quoi j’avais raison, t’es une gamine… Va t’faire foutre – Oui, salut« . Une cuite. Une rencontre. Un autre paquet d’clopes.

7e jour – Juillet: La gueule de bois du siècle, mais boulot quand même. Un vide, une nausée, se sentir inutile, dormir dans un coin. Tout regretter, sans avoir de remords. Le coup de bonheur de l’année, un cadeau inestimable. Un peu d’amour, quand même.

8e jour – Août: Montage, prises de tête, larme, silences. Un peu d’amour. Des Hot Wings sa race! Des achats pas légaux 8^). Un peu d’amour. Un peu d’absinthe. Du bonheur.

9e jour – Septembre: Une journée en forme de bâillement. La fin des emmerdes. Des exports foirés. Un upload qui n’en finit pas.

10e jour – Octobre: Un upload qui n’a jamais fini. Une journée de boulot. Fatigue, baisse de régime. Un shot. Pliage de câbles. Un autre shot. Grosse night surprise. De la bière. Plein d’autres shots. Une Night.

11e jour – Novembre: Des shots (bah j’ai quitté le taff à 6h du’…), des câbles, une marche sous la pluie, une mandale mentale, un dodo trop court, une gueule de bois. Le taff, le taff, le taff.

12e jour – Décembre: En speed. Des retards. Un côté VIP. Des sourires. De petits bonheurs.

J’pense que si les Russes ont raison…

J’suis pas dans la merde.

Publicités

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s