Bientôt cadeaux…

J’aurai 20 ans (à20aaaansrienn’estimposiiiiibleeeuh!!!) dans moins d’un mois. Et juste parce qu’on m’a demandé il n’y a pas longtemps « T’as des idées de cadeaux pour ton anniversaire? » et que je n’ai pas su répondre sur le coup, je me pose sur la question dès aujourdhui. Mis à part la célébration intensive et bien sentie de ma présence sur Terre depuis deux décennies, à coups de bisous, de cris, de rires, de « JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE!!! », de petites intentions, enfin en somme, de bonheur et d’amour, ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire, comme cadeaux, ce serait de jolies choses. Comme ça. De jolies petites choses. Et des trucs pour être moi même, aussi. Des trucs que j’aime.

Moi, j’aime les bijoux (les colliers et les boucles d’oreilles, surtout!), les trucs de fille, les fringues, le maquillage (M.A.C.), le rouge à lèvres (rouge), les chaussures, les conneries, les souvenirs, les livres de cuisine, les coffrets cadeaux… J’aimerais bien pouvoir ranger ma chambre un jour, regarder South Park en bonne qualité, porter partout avec moi les gens que j’aime (j’ai des photos dans mon portefeuille, mais je parle de quelque chose d’unique et de beau), me parfumer avec Innocent de Thierry Mugler… J’aime les vinyles, et les CDs un peu collector, mon ordi, la photographie, les lampes de poche (pour ne plus avoir peur du noir), les lames (pour ne plus avoir peur de rien), les chaussettes, les parfums de chez Nez à Nez, les Wayfarer, le son… Mon radio-réveil est pété (il ne lit plus les CDs), je m’apprête à vider mon armoire, je n’ai plus de casque audio digne de ce nom, j’ai trop de livres à lire que je n’ai pas, j’ai emprunté la trilogie Matrix à Jules Faroux et j’ai dû lui rendre alors que j’ai grave kiffé, j’ai un appareil photo à polaroïd mais pas de « pellicule » pour en profiter, le chapeau de mon père est en train de rendre l’âme, je n’ai pas de parapluie…

Un peu d’amour, déjà, serait apprécié. Mais si vous n’avez pas plus d’idées que ça, faites votre shopping chez Gap, Promod, M.A.C., Fnac, Etam, RayBan, Les Fleurs, Bird On The Wire, Muji, Printemps, Virgin, La Boutique Du Spectacle, Nocibé, BHV, l’Univers de Léo… Ou allez voir sur ma wishlist Amazon, aussi.

Merci.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

