Chômage, chômage…

Bonjour,

Nous sommes jeudi matin je suis déjà en weekend, que voulez-vous, nous on fait du son… J’ai, de ce fait, 4 belles journées qui s’annoncent, dont 2 seule chez moi avec pour seul compagnie mon odeur de d’sous d’bras pas frais.

Que faire alors?

Je pourais ranger ma chambre, passer l’aspirateur, repasser, trier mes papiers, manger quelque chose de sain, me laver/bichonner, jeter mes vieilles godasses (au moins 4 paires de baskets à foutre à la poubelle, j’ai mal…), jeter mes fringues pas portables (celles qui datent de quand j’faisais du B, HAHAHAHA bref), aller à la sécu pour l’attestation de maman, ranger ce qui me sert de meuble « beauté » (enfin ça veut dire jeter une bonne fois pour toutes les flacons de parfum qu’ont 10ans et qu’ont tourné…), taper mon rapport de stage, taper des reports pour Zaploop, trier mon ordi…

Ou alors je pourrais aussi…

Mater tout Fullmetal Alchemist, jouer à la PS2, à la Wii, à la N64, commander une pizza (en fait, non, j’ai pas assez de thunes… quoique?), dormir, ne pas me laver, ne rien faire, trainer sur Internet (ce que je fais activement depuis une heure)…

Constatez, dans un premier temps, la surpuissance de cet épi qui me mène à la conclusion suivante: Mes cheveux sont des crevards qui se font une méga-teuf pendant qu’je pionce (tiré d’un groupe Facebook dont j’ai toujours admiré la perspicacité). Ou alors, en vrai, j’suis la sœur de Titeuf.

Bon, on va commencer par p’tit déjeuner en constatant l’état de mes finances, pour la pizza à venir, que je mangerai devant FMA. (on est pas mal barré).

TCHÔ!

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

