Paris, tu es con!

Bonsoir le monde,
Je m’ouvre une tribune à ma gueule pour effectuer le constat suivant:

Le Parisien a 10baguettes trop cuites dans le cul.

Ô peuple de la ville lumière, ô amas de citadins envié du monde entier, ô tas de chiens galeux de la cité… MAIS QUE FAIS-TU?! Si tu ne connais pas Admiral’s Arms, lis le premier paragraphe. Si tu connais Admiral’s Arms, lis l’autre.

Alors okay, y a des concerts tous les soirs, des bars à découvrir, ton porte-monnaie est vide, ton verre est plein, la musique tu l’écoutes sur ton iPod, tu dois sortir ton chien et changer la litière de ton chat, et en plus, tu travailles (petit chanceux, va)… Mais ceci n’est pas une excuse, pour ne pas se bouger le fion. Sors de ton trou et va voir le monde, bondieud’bondieu! Les rues sentent mauvais, les gens sont moches et y a du caca d’chien partout, et c’est b’en ça qu’est bon! Et si ça ne te plait pas, déménage!

Soit, je te concède que les rythmes d’Admiral’s Arms ne sont pas faciles à capter. Ils font beaucoup de bruit, et on ne keute que dalle de ce que baragouine Hendrick (cte machine à glaviots…), oui, bon, pourquoi pas… Et puis ils bougent déjà beaucoup, ils donnent de l’énergie, en plus leur bassiste il descend dans la fosse (HF powa) pour jouer… En gros on dirait que ça ne va nulle part, et que c’est même assez inutile… Public parisien, fous toi dans l’ambiance, bordel!!! Bouscule toi! Ce groupe joue tout le temps, tourne dans toute la France, se barre en Belgique pour défendre ses titres, il est partout, jusqu’à ton paquet d’Chocapic (ou pas, mais ce serait classe, avoue…) mais si tu continues à faire ta pute, ça va vite s’arrêter (ou pas, parce que j’pense que faire bouger des têtes, c’est ce qu’ils font de mieux, pour un peu que les gens en face d’eux soient réceptifs). Tu tues tes artistes à leur donner l’impression qu’ils t’emmerdent. Le saltimbanque est l’artère aorte de Paris (je ne suis pas très bonne en bio’, mais je pense que si on la coupe, on meurt), prends en soin, sinon la ville crève, et nous avec. Public d’Admiral’s Arms,

Bouge toi le fion!

MERDE!
Publicités

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s