S(a)ignature de la plaignante:

« Sometimes at night i think too much,
About life, and love, and music, and stuff. » *

J’ai tellement de millions de choses à dire. Mais je ne sais ni par où commencer, ni que dire. Au final je ne dis plus rien. Et du coup j’ai mal. J’ai mal tout le temps. Ça saigne dans mon cœur de manière perpétuelle, ça ne se tait jamais. J’en ai, bien évidemment, marre d’être seule.  Je pense que c’est ça qui me bouffe tout le temps. Pourquoi ne tombe-je jamais sur personne? Ou sur un taré? Oui, si ça ne tenait qu’à moi, si je m’en foutais, je porterais toujours mes vieux tshirts du collège et des jeans, des débardeurs quand il fait chaud, et à la limite j’me raserai la tête. Être belle n’est d’aucune utilité quand c’est n’être belle que pour soi. J’aimerais être belle pour quelqu’un. J’aimerais arrêter de fixer les couples qui se câlinent dans la rue. J’aimerais pouvoir enfin cesser d’harceler les gens tout le temps, je voudrais tant les laisser tranquille. J’aimerais avoir mon mien à moi qui ne toucherait que moi et que je ne lâcherais jamais. J’aimerais aussi arrêter d’aimer dans le vide. Perte de temps, d’énergie, tout ça. J’aimerais qu’on me prenne mon coeur, une bonne fois pour toutes, et qu’on m’en donne un en échange. Je suis fatiguée j’en ai marre.

Laissez moi tranquille.

*Just Jack – Writer’s Block
A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

