Self centered bitch

Moi je dis bonjour et bonsoir en montant dans le bus, moi je souris aux gens dans la rue, oui ces gens que je ne connais pas, moi quand je demande si ça va j’attends qu’on me réponde vraiment, je ne me barre pas en laissant l’autre là dans le vent, moi je ris trop fort, et je parle beaucoup beaucoup trop aussi, mais c’est parce que le silence collectif est une chose qui m’ennuie, moi j’aime en apprendre sur les gens, et leur apprendre qui je suis, j’aime faciliter la vie, mais moi j’aime faire chier aussi.

Je ne connais pas ta vie, mais parfois j’aimerais être toi pour ne plus être moi, et pouvoir m’oublier, pour pouvoir m’empêcher de déconner, et même pour pouvoir me baffer.

Moi je me fais des grimaces dans le miroir quand j’suis sur le trône, je chante en marchant, j’imagine plein d’trucs qui n’arriveront jamais, moi je raconte des histoires cent fois trop longues, et je rigole d’avance à mes propres blagues, en général moi personnellement je pense que j’ai toujours raison, mais il faut savoir que moi j’ai rarement tort, moi je suis trop généreuse et je donne toujours tout c’que j’ai, et quand je ne donne rien c’est que j’ai déjà tout donné, moi j’ai le coeur qui saigne tout l’temps, mais ça va toujours quand même, moi quand j’aime ce n’est jamais à moitié, et je suis toujours grillée.

Je ne connais pas ton père, mais parfois j’aimerais être à ta place, pour ne pas être à la mienne et pouvoir m’en aller, me laisser là, me planter, sans oublier de me bâillonner.

Mais moi, je suis ce que je suis, je ne suis rien d’autre, j’ai des névroses et des soucis, mais je m’aime bien un peu, parfois beaucoup, parfois carrément moins, mais je suis qui je suis, et c’est bien.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

