Re-bienvenue, le monde.

2013, année de la fraise, je profite de cette nouvelle année pour prendre un genre de nouveau départ sur ce blog. Tellement nouveau, pour moi, que j’ai mis de côté la plupart des vieux articles, la majorité d’entre eux n’étant que des genres d’appels au secours de mon esprit parfois dérangé et souvent désequillibré. Ne restent que 3 vieux articles datant de l’été 2010, que je trouve assez jolis et bien écrits. Pour le moment. Peut-être qu’après je deviendrai moins nostalgique.
En attendant, musique, coups de coeur, coups de lol, et coups de tête, j’ai toujours besoin d’écrire, donc j’écris.

Let’s go!

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

