Pensée philosophique de bureau d’ordi #1.

Moi, si j’étais sociologue, je ferais mes études sur les sociétés en glandant devant Facebook. J’attendrai que mes potes postent des photos dont les commentaires sont nombreux, très nombreux, ces photos et ces faits qui appellent à la réaction des gens, et je ferais des sondages, dans les commentaires. Je classerais les opinions (souvent un camp contre l’autre, entre lequel se placent des gens plutôt… « neutres »), et ensuite je les reclasserais, par l’âge de la personne qui l’a émise, le sexe, tout ça. Et, rien que pour le lol, je compterais qui fait des fautes dans ses commentaires (surtout ceux qui appellent à la haine de quelqu’un, ou qui exprime un mépris, tout ça)…
J’suis sûre que j’pourrais découvrir des trucs. Genre…

« Les gens sont tous trop cons. Na. »

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans Pensées, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

