« Objectif Lune »

Le 4 Janvier 2011, je me rendais à l’International pour la première fois pour accueillir des artistes, brancher des câbles, leur demander s’ils sont inscrits à la SACEM, leur demander s’ils sont végétariens, leur donner des bouteilles d’eau avant le concert, sous les invectives et la surveillance de mes maîtres de stage. En quelques semaines, j’ai acquis confiance et expérience, et j’ai, depuis, fait de la scène ma 2e maison, de l’artiste mon meilleur ami.
Il y a maintenant un peu plus de 2 ans que j’ai mis le pied sur un vrai plateau pour la première fois. Il y a un peu plus de 2 ans que je sais ce qu’est le travail d’assistant régie. Il y a un peu plus d’un an et demi j’ai été régisseuse. Passer moi même derrière la console, et faire mes balances, et ne pas paniquer. Il fait un peu moins d’un an que je m’assume en tant que technicienne complète. Je touche peu à peu à mes rêves, ceux que je faisais éveillée avec un sourire stupide sur le visage, je me vois à la place de ceux que j’admire un peu, et il fait bon y être.

La date anniversaire du 4 Janvier est passée sans même que je m’en rende compte, mais il est encore temps de remercier, une énième fois, Nicolas et Martin qui m’ont élevée et tout appris.
Petit BIGUP à Arnaud qui, en un mois, m’a transmis le savoir qu’il me restait à acquérir pour comprendre vraiment le fonctionnement du studio, et ainsi commencer à grandir vraiment dans cette voie.
Et, enfin, une très grosse pensée à Vincent qui sans le savoir, est la personne pour laquelle j’ai fait tout ça, juste avant de le faire pour moi. C’est un peu cosmique, c’est un peu le hasard, mais c’est en voulant faire comme lui que je me suis engagée sur ce chemin me menant à un rêve flou dont je ne me souvenais jamais au réveil. Tu es le grand frère que je n’ai jamais eu, et sans toi je n’en serais pas là.
Mon avenir est entre mes mains, aujourd’hui, et c’est grâce à eux que je sais à peu près qu’en faire, et comment le faire.

Forward.

PS: Objectif: Le 4 Janvier 2014, j’ai un appart et un chat. Surtout un chat, d’ailleurs.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

