Des listes, toujours des listes…

  • Avoir un chat (Nyquist)
  • Trier mes fringues
  • Faire le Bataclan
  • Acheter toutes ces paires de chaussures qui me font les yeux doux quand je passe devant André
  • Sauter à l’élastique sur le spot le plus haut d’Europe avec Désiré
  • Trouver un taff
  • Rentrer l’Inverted V
  • Trouver un chargeur et une batterie de Nokia 3310
  • Avoir un appart
  • M’inscrire au Code
  • Acheter des soutifs
  • Devenir souple des cuisses (afin de pouvoir m’asseoir sur mes talons)
  • Suivre un groupe que j’aime et qui m’aime et qui me paye
  • Faire l’Olympia
  • Louer une baraque pour les vacances avec des potes
  • Acheter des culottes
  • Enregistrer un album que j’aime d’un groupe qui me paye
  • Faire le roller coaster qui fait le plus peur au monde
  • Survivre à mon allergie pour les chats
  • Descendre au Mans
  • Perdre ces kilos qui me saoulent
  • Avoir deux chats (et Shannon)
  • Passer le permis
  • Rencontrer un mec qui ne devienne pas un futur Témoin
  • Avoir les cheveux longs
  • Faire l’acquisition d’une paire de Louboutin
  • Rouler des pelles à The Mec sous la pluie
  • Trouver ledit Mec
  • Essayer le Spinning Mode
  • Me faire payer pour mes mois de babysitting de février et mars
  • Trouver une Petite Robe Noire
  • Faire une scène du Sziget
  • Soigner mes pointes de cheveux dégueulasses
  • Apprendre le malgache
  • Rentrer le grand écart facial
  • Essayer de cesser de Googler des trucs dès que j’y pense
  • Ranger ma chambre
  • Acheter des chaussettes
  • Voir un ou deux vieux amis que j’aurais dû revoir il y a long
  • Descendre à Saint-Etienne
  • VIVRE

« C’est la liste des choses que j’voulais faaaire avec … Mouaaaaaaaaa »

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

