Power is all in your head

Contrairement à ce qui semble être le monde entier, j’ai une envie terrible de reprendre. Cette rentrée qui approche s’annonce forte en choses belles et nouvelles. Elle a l’air d’être tout ce que j’ai attendu la saison dernière (un taff, une occupation, des projets, peut-être un peu de stabilité émotionnelle…).

J’ai envie là, tout de suite, maintenant, d’installer notre salle, de monter un plateau, de balancer des groupes, d’assurer un concert, de déplacer des montagnes.

J’ai envie de me mettre au taff, de gagner un peu d’argent et de mériter mon propre appartement, d’avoir un chat, de me mettre enfin à la batterie et à la danse, j’ai envie de vivre comme j’ai toujours voulu vivre, j’ai envie d’être indépendante et libre.

J’aimerais bien me trouver un mec stylé, mais à la limite, c’est pas très important, tant que mes amis sont là, et que j’arrive à trouver un peu de temps pour eux.

Je voudrais avoir réellement le droit à ces après-midi passées dans mon canapé à regarder des séries, je voudrais que ce ne soient pas des impostures, j’ai hâte de me dire que j’ai un jour de repos, pas un jour de branlette de plus.

Bref. J’attends la rentrée. Je l’attends avec tellement d’impatience.
A partir de septembre, je suis régisseuse dans une salle toute nouvelle qui va ouvrir. Je serai bénévole, mais je bosserai dur pour qu’elle se développe et qu’un jour j’ai un contrat digne de ce nom, pour que les artistes soient accueillis le mieux possible, pour que notre salle, Le Buzz, participe à la survie de la musique dans notre belle ville de Paris.

Vivement.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

