It was just a dream.

J’ai rêvé que je prenais le tram à Paris et que plein d’obstacles se mettaient sur mon chemin. Et qu’on n’utilisait pas les voies de tram, accessoirement. Puis je traversais une ville tout à fait inconnue, grouillante d’habitants anonymes. J’étais en Corée du Sud, et je tirais 2 valises. Je cherchais mon point d’ancrage, un appartement dont je n’avais pas les coordonnées.
Je pense avoir atteint ma destination, et quand j’entre dans le loft de type espace industriel désaffecté New Yorkais, je trouve un groupe qui répète, mais pas celui que je cherche. J’ai marché des heures, mes deux valises à la main, à leur recherche, et je ne les ai pas trouvés. Mortifiée, j’ouvre les yeux, en panique, pour me retrouver dans mon lit, au côté de l’ami qui me soutient. Je lui raconte « J’ai rêvé que je déménageais en Corée et que je les trouvais pas, le cauchemar!!! ». Sa réponse: « Ah ouais? Bon, j’dois y aller, moi ». Une vague étreinte, puis « salut ». Je refuse de vivre ça. Alors je change de décor. Une discussion bizarre, je sais pas ce que je fous là, je me casse.

Je me réveille, je suis à nouveau à côté d’Antoine. Il ronronne paisiblement, à l’instant où j’écris.

Tout n’est pas perdu.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article a été publié dans It's kizt my life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

