2014 is so last year.

2014, pauvre 2014, à peine mûri te voilà mort.
A en croire Facebook, je t’ai passé à picoler, à faire de la musique, et à épouser ma meilleure amie.
C’est pas faux, cela étant dit.

Mais ce que Facebook oublie de raconter, c’est qu’en tout j’ai sonorisé au moins 300 groupes. Qu’à part au Buzz, je les ai sonorisés au Trianon, à la Grange à Musique de Creil, et à une convention Manga, entre autres.  Que dans tous ces groupes, j’ai fait quelques sublimes rencontres, aux côtés desquelles je vais rester pour un long moment. J’ai monté un groupe, aussi. On a fait deux concerts, qui étaient très lol, et très garage.
J’ai pris la peine de fêter mon anniversaire avec mes copaings.
J’ai quitté le nid familial, et me suis installée dans le 9e ardt de Paris, avec deux copines. On s’aime, et elles m’ont acheté mon tout premier calendrier de l’avent ever.
J’ai enterré l’homme que je voyais comme mon grand-père. Ca m’a sonnée un coup, mais la vie continue, la mienne, en tout cas.
J’ai renforcé des liens d’amitié, et rencontré plein de gens cools. J’ai pris un coup au coeur.
Je suis tombée amoureuse, discrètement, de New York Ville. Et de l’Ardèche.
J’ai pas mal vécu, au final. Pas mal avancé. Quelques grands pas, de petites enjambées. Et que c’est que l’début. Et que c’est pas fini.

2015 je reste avec mes copines, mes copains, et les plus proches. De l’amour et de la musique. En bonne compagnie. Je démarre quelques nouvelles aventures, aussi, dès cette semaine. Avec, entre autres, So Was The Sun, Where Is Nina, Skully Circus, Soul Noir, et d’autres qui sont pas certains. Et aussi, Clémentine a enfin ramené son chat à l’appart, donc quelque part, j’ai un chat.

Rock’n’Love.

A propos The Marmot

Seriously?
Cet article, publié dans It's kizt my life, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

